Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil animé par Malvadar-Jandric (MJXIX), en test sur le serveur Hécate !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les differents clans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolimbus

Kolimbus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'Amakna

Les differents clans. Empty
MessageSujet: Les differents clans.   Les differents clans. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Bonsoir Ô maître du conseil, ou encore noble voyageur.

J'aimerais m'exprimer à propos de quelques points qui me semblent, pour le moins important. Je survolais les descriptions de ce conseil et je me suis aperçu qu'il consistait à accueillir les clans brakmariens et bontariens, dont les tempêtes et l'aurore ainsi que les mercenaires mais, pouvons-nous dire que mon restauwant serait considéré comme un clan ? Étant donné que tout ça se pratique ou plutôt vas, dans quelques temps se pratiquer de forme roleplay.

Petit édition: Je ne compte, pour l'instant, que sept membres, donc je ne cherche aucunement, rentrer pour le moment dans le conseil, mais à l'avenir, sans aucun doute. Étant donné que le nombre de membres requis dans un clan est de 10 membres.

Pour plus d'informations quant à ce projet je vous présente son forum, pour les septiques.
Le CrokPichons.


Amicalement,
Koh-Lossalh.


Dernière édition par Malvadar-Jandric le Jeu 13 Mai - 22:56, édité 1 fois (Raison : Petite correction apportée dans le titre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrokpichons.forumactif.com
Malvadar-Jandric

Malvadar-Jandric


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Les differents clans. Empty
MessageSujet: Re: Les differents clans.   Les differents clans. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:02

Bonsoir !

Tout ceci est très intéressant : nous avons en effet un cas à part, digne d'exemplifier la situation qui était décrite dans un des parchemins du Hall. Votre clan est neutre, et ne s'inscrit dans aucune des deux cités du Monde des Douze ! Toutefois, comme je le déclare également, votre restaurant est "un clan". Dès lors, nous suivons un modèle qui peut s'inscrire dans notre Conseil des Ambassadeurs !

La définition de "clan" qui est donnée d'une manière RP dans le Hall, encore une fois, veut englober toute entité ayant une influence, et se composant d'au moins une dizaine de membres. Votre influence, nous le considèrerons ainsi, agit sur les neutres plus particulièrement. De fait, vous avez votre place ! Ceci dit, comme vous le spécifiez dans l'édition de votre message, il vous faut encore quelques membres ! Mais tout cela est légitime, et je salue votre franchise.

J'espère que nous aurons le loisir de nous retrouver autour de la table du Conseil des Ambassadeurs, très prochainement, dans ce cas !

Malvadar-Jandric.
Revenir en haut Aller en bas
https://cda-dofus.forumactif.com
Kolimbus

Kolimbus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'Amakna

Les differents clans. Empty
MessageSujet: Re: Les differents clans.   Les differents clans. I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:08

Bonsoir Malvadar-Jandric,

Tout d'abord, merci pour cette réponse rapide.
Et, j'espère également, à l'avenir me trouver autour de la table des ambassadeurs.
Je pense, que ce débat est donc clos, je reviendrais me pointer avec ma fourchette lorsque nous serons donc, valides à proprement dire. Wink
A très bientôt, pour de nouvelles aventures.

Koh-Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrokpichons.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les differents clans. Empty
MessageSujet: Re: Les differents clans.   Les differents clans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differents clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election des Ambassadeurs des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Salon-
Sauter vers: