Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil animé par Malvadar-Jandric (MJXIX), en test sur le serveur Hécate !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnumUrgal

MagnumUrgal


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 29
Localisation : Salle des Fondations

Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0   Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:06

Qu'avez vous pensé de la réunion du CDA #0?



Qu'est-ce que vous avez adoré, qu'est-ce que vous aimeriez corrigé, Clistel et ses Ambassadeurs ont-ils été à la hauteur de vos espoirs?
Un petit assortiment de questions auxquelles vous pouvez répondre.
Enfin, je dis "pouvez", mais si vous ne le faites pas, vous gagnez un aller simple pour la prison de Brâkmar!




Questions pour spectateurs/Ambassadeurs:
1) Qu'avez-vous pensé de la parade?
2) Qu'avez-vous pensé du compte rendu en direct de la réunion (Grand-Barde)? Une quelconque proposition d'amélioration?
3) Pensez vous que votre clan a bien été representé par ses Ambassadeurs?
4) Clistel et Grand-Barde ont-ils selon vous rempli leur rôles?




Questions pour Ambassadeurs:
5) Qu'avez-vous pensé de la réunion?
6) Les Ambassadeurs ont-ils selon vous rempli leur rôle?
7) Pensez vous être prêt pour affronter la presse?




Questions pour les Âmes Egarées:
8 ) Après cette première réunion, quelle est votre impression sur le Monde d'Hecate?
9) Espérez vous un jour voir le CDA dans votre Monde?




Pour finir, les trois questions adressées à tous et qui me tiennent particulièrement à coeur:

10) Que pensez-vous des comptes rendus publiés sur ce forum?
11) Avez vous une critique spéciale à formuler sur quelque chose non cité auparavant?
Voulez vous à tout prix lever un point important sur cette première réunion?
12) Que pensez vous de la nouvelle tenue violette d'Urgal? A-t-il une chance auprès de Gallia?



Avec le peu de respect que je vous dois,
Magnum Urgal.

Revenir en haut Aller en bas
Giannipetit

Giannipetit


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0   Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 15:38


Questions pour spectateurs/Ambassadeurs:


1) Qu'avez-vous pensé de la parade?
Que dire de plus mis à part qu'une bonne partie des joueurs ont pu être au courant de la réunion et que certain se sont révolté, assez marrant d'ailleurs.
2) Qu'avez-vous pensé du compte rendu en direct de la réunion (Grand-Barde)? Une quelconque proposition d'amélioration?
Mis à part faire un live streaming ou commenter à la radio, je penses qu'il y a peu de mieux à faire au niveau du direct.
3) Pensez vous que votre clan a bien été representé par ses Ambassadeurs?
Très bien même.
4) Clistel et Grand-Barde ont-ils selon vous rempli leur rôles?
Avec brio !

10) Que pensez-vous des comptes rendus publiés sur ce forum?
Ils sont complet et ont chacun une petite sauce qui permet de savoir quel est tel ou tel clan
11) Avez vous une critique spéciale à formuler sur quelque chose non cité auparavant?
Voulez vous à tout prix lever un point important sur cette première réunion?

Que dire, c'était la première réunion... Rien de bien fixé, mais à partir de la seconde, je penses que celles-ci sera bien plus complète.
12) Que pensez vous de la nouvelle tenue violette d'Urgal? A-t-il une chance auprès de Gallia? Bhen... Si tu arrive à droguer Gallia, tuer Ange, peut-être aura tu une chance le temps que la drogue fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazette-dhecate.formactif.com
Mezexcuses Lehp'Lusinczer




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0   Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:30

Bonsoir !

1) Je n'en ai vu que la fin, j'attendais au château mais c'est bien qu'après un peu d'attente, tous les Amaknéens aient joué le jeu au niveau des deux étages. Je ne m'attendais pas à si spectaculaire.

4) C'était brillamment organisé, bravo à eux.

5) Très complète, mais pas assez en même temps. Les questions mettaient trop de temps à avoir des réponses de chacun, ce qui fait que nous aurions pu, selon moi, étudier plus de points en quatre heures de temps.
Aussi, il était assez difficile de répondre au tac-au-tac, c'est pourquoi je pense que seuls les derniers interrogés à chaque question avaient vraiment le temps de dire ce qu'il pensaient.

Cependant, la qualité des réponses était vraiment impressionnante, je ne m'attendais pas à des avis si différents.

6) Je pense que mes collègues dans toutes les factions, en rejoignant ma précédente réponse, ont fait du très bon travail.

7) Non

10) Ils résument très bien ce qui s'est passé lors de la réunion (le mien devrait arriver avec un peu de retard).

11) Non

12) Elle (voire il) est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0   Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous pensé de la réunion du CDA#0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de la prochaine reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Salon-
Sauter vers: