Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil animé par Malvadar-Jandric (MJXIX), en test sur le serveur Hécate !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Restaurant-Actualités] Kolimbus Gastronome n'est plus Kolimbus Gastronome..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolimbus

Kolimbus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'Amakna

[Restaurant-Actualités] Kolimbus Gastronome n'est plus Kolimbus Gastronome.. Empty
MessageSujet: [Restaurant-Actualités] Kolimbus Gastronome n'est plus Kolimbus Gastronome..   [Restaurant-Actualités] Kolimbus Gastronome n'est plus Kolimbus Gastronome.. I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:55

D'une raison bien à lui, Kolimbus Lossalh, patron du crokpichons a dû se retirer de son poste et de le léguer avec grand regrets. Voici un message que celui-ci a adressé au restaurant avant de se retirer en Brâkmar, la jambe boiteuse et la larme à l'œil...

Citation :
En raison de diverses et dangereuses aventures qu'il m'arrive ces temps-ci, je me dois de vous quitter, vous, mes amis. Cependant, je tiens à rappeler que le concours gastronomique est toujours d'actualité et je vous y redirige vivement. Je laisse se poste de patron à mon ami, Syth-Haddin. Je pense que celui-ci s'en sortira aussi bien que Roger le tavernier, ne soyez pas trop dur avec lui, il a un caractère assez spécial c'est vrai. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, j'espère vous revoir très bientôt. N'oubliez jamais que je vous aimes, et que je vous aimerais.
Kolimbus Lossalh.
(Syth Haddin est un autre personnage à moi, qui prend, comme vous l'aurez compris le poste de patron.)

Cordialement,
Syth Haddin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrokpichons.forumactif.com
 
[Restaurant-Actualités] Kolimbus Gastronome n'est plus Kolimbus Gastronome..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Salon-
Sauter vers: