Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conseil animé par Malvadar-Jandric (MJXIX), en test sur le serveur Hécate !

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur un clan

Aller en bas 
+3
Dark-lemort
Malvadar-Jandric
nicosga
7 participants
AuteurMessage
nicosga

nicosga


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:17

Bonsoir, Je vais avoir besoin de votre lanterne pour éclairer mes idées au sujet de mon clan.

Depuis peu, nous avons créé un regroupement de personne qui est devenus un clan maintenant et nous avons décidé de devenir mercenaire.

En revanche, nous ne sommes pas vraiment neutre pour les causes suivante:

Dans nos rangs nous avons Bontarien et Brakmarien.
Nous apportons certain soutien militaire/social/économique envers d'autres clans.
De plus nous avons le libre choix d'aider les deux cités.
Défendre diverses régions.

J'aimerais savoir ce que vous pensez justement de cela.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Malvadar-Jandric

Malvadar-Jandric


Messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:30

Bonsoir !

Je salue votre initiative, toujours méritante pour la Communauté et pour le milieu du Rôleplay !

Aussi, contrairement à d'autres serveurs où les Mercenaires ont "le champ libre", les Selenytes sont officiels sur le serveur Hécate. Ils rendent des comptes aux Maîtres du Jeu et sont directement liés à ces derniers. Egalement, il va donc être difficile de vous tendre la main pour une "neutralité" que vous déclarez ne pas avoir pour l'instant. Cela se comprend très bien au vu de vos moyens et du rôle que vous avez (des mercenaires neutres ne peuvent pas lutter, et donc a fortiori, réaliser des contrats devient impossible).

Pour l'instant, votre clan ne s'inscrit pas dans une possible présence au sein du Conseil des Ambassadeurs, puisque les Selenytes ont déjà assuré le rôle de "Mercenaires" au sein du Conseil.

Cordialement,
Malvadar-Jandric.
Revenir en haut Aller en bas
https://cda-dofus.forumactif.com
Dark-lemort

Dark-lemort


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:22

Petit Message suite au regroupement du conseil au sujet de l'Ambassade:
Bonsoir, Je fais partis de ce clan de mercenaire en tant que fondateur, Il y a, pour ne pas vous le cacher une certaine concurrence qui instaure une tension entre les deux clans pour le sujet de mercenaire entre nous et les Selenytes

Certaines personnes sont en contradiction envers les selenytes et c'est pourquoi nous avons créé ce clan, ces personnes pourrons avoir le choix d'aller dans une de ces deux institutions

D'ou le choix d'avoir plusieurs clans. De plus nous avons créé ce clan pour assister et offrir une aide efficace à toute les personnes dans le besoin ainsi qu' apporter de l'enthousiasme au peuple amakneen

Même si le nôtre et encore tout petit et toujours en construction nous aimons ce que nous faisons. Nous passons de bons moment dans notre maison. Et cela nous le continuerons même si mon clan doit rester dans l'oublie. Nous attenderons donc qu'il s'inscrive un jour une place pour nous dans l'ambassade.


Cordialement Dark-Lemort Fondateur des mercenaires de Vesperia


Questions sur un clan Avatar84
Revenir en haut Aller en bas
Kolimbus

Kolimbus


Messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Royaume d'Amakna

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:25

Bonsoir Smile

Citation :
Pour l'instant, votre clan ne s'inscrit pas dans une possible présence au sein du Conseil des Ambassadeurs, puisque les Selenytes ont déjà assuré le rôle de "Mercenaires" au sein du Conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrokpichons.forumactif.com
nicosga

nicosga


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:30

(Nous avons envoyer ce message pour tout de même donner les raisons de notre clan de mercenaire dans le monde des douze d'Hecate)

En revanche malgré qu'ils soit donc au sommet de L'ambassade des mercenaires ne veut pas dire qu'ont les suivra. (Pour la clarté des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-ancy

Dark-ancy


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 10:35

Bonjour.

Je suis le chef de Vesperia. Ce que je viens de comprendre c'est que seul l'aurore branche, Le consulat des tempête pourre et les selenytes font parties de cette ambassade. Tous les autres clans brakmarien, bontarien et neutre ne peuvent entrer dans cette ambassade, donc cette ambassade ne réunis que trois clans ? Nous voulons mettre plus d'animations dans nôtre clan mais je pense que nous continuerons nôtre chemin sans vous.



Cordialement Dark-ancy chef du clan de mercenaire de Vesperia
Revenir en haut Aller en bas
nicosga

nicosga


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeMar 18 Mai - 15:47

Ce ne sont que les clans officiels pouvant accéder à l'ambassade, ou les personnes soit neutre, soit bontarien, soit brakmarien cependant nous, nous n'avons pas vraiment de grade bien spécifique comme l'a dit Malvadar-Jandric, donc notre position envers cette ambassade n'est pas encore définie.
Revenir en haut Aller en bas
Herazor




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2010

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:47

Vous êtes sur quel serveur? Si c'est sur hécate, il n'existe qu'un clan mercenaire off, le votre n'a, pour moi, pas d'existence réel.
Revenir en haut Aller en bas
Yingyang-yo

Yingyang-yo


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : Dans les cieux, sur mon nuage/Chez les Selenytes/Bonta

Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:56

Qu'il y ait un clan officiel ou non n'empêche pas à d'autres de concurrencer le clan officiel, là les Selenytes, si ces autres respectent les règles et exigences imposées par le studio concernant le mercenariat et le clan.

Il y avait bien les Djauliens et le Consulat, bien que ces clans ne sont pas officiels. Tant qu'ils ne posent pas de problèmes et qu'une autre "source" de RP se met en place, cela ne peut que faire du bien au serveur. Bien sûr, tout cela en respectant ce qu'il se doit d'être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur un clan Empty
MessageSujet: Re: Questions sur un clan   Questions sur un clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ambassade :: Salon-
Sauter vers: